Conditions générales de vente

Objet

Les présentes conditions générales de vente (ci-après les « CGV ») régissent les relations entre SARL Cuisinefit (ci-après « le Vendeur ») et toute personne visitant ou effectuant un achat via ce site Internet(ci-après « le Client »).

Commande

Le Client est invité à lire attentivement les CGV en vigueur préalablement à toute commande. Le Client reconnaît également avoir pris connaissance, au moment de la passation de sa commande, des conditions particulières de vente sur le site www.cuisinefit.fr (dénomination, prix, composition, particularités des produits et de la livraison, gammes ).

Sélectionnez un article, la gamme, la date de livraison disponible et cliquez sur « Commander » Une fois que vous avez ajouté tous les articles que vous voulez à votre panier, sélectionnez la livraison « Salle de sport ou entreprise» puis sélectionnez « valider la commande » Vérifiez votre commande pour assurer que tous les articles et les détails sont corrects Cliquez sur « valider la commande » (Il vous sera demandé de vous connecter à votre compte cuisinefit ou de vous inscrire si vous n'avez pas de compte, si vous ne l'avez pas fait au préalable) Vous allez recevoir un email de confirmation de commande à l’adresse email de votre compte. Vous pouvez vérifier vos commandes dans les historiques de commande sur votre compte. Vous pouvez payer votre commande par CB via paygreen ou par ticket restaurant.

Composition des repas

Les repas sont ultra-frais, cuisinefit se réserve donc le droit de changer les recettes présenter sur le site. Les descriptions, photographies ne sont pas contractuelles Pour les allergies vous devez prévenir obligatoire Cuisinefit au 0676904807. Merci !

Tous nos repas peuvent contenir ces allergènes :

Pour les allergies vous devez prévenir obligatoire Cuisinefit au 0676904807. Merci ! Cuisinefit ne sera tenu comme responsable en cas d'allergies.

Offre

Le client se doit de procéder à une vérification des produits et services commandés ainsi que des conditions tarifaires et de livraison avant de valider sa commande. Celle-ci devient définitive dès que le paiement est effectué et une confirmation est adressée au Client par e-mail. La confirmation de commande faite au Client est effectuée sous réserve de disponibilité des produits proposés. En cas d’indisponibilité non anticipée, le Vendeur en informera le Client dans les meilleurs délais et s’engage à le rembourser. Les photographies, les animations et les textes de présentation des produits proposés à la vente sont fournis à titre purement indicatif et ne sauraient avoir une quelconque valeur contractuelle ni engager la responsabilité de cuisinefit.

Prix

Les prix du site sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TTC). Ils sont applicables lors de la validation de la commande par le Client. Le paiement s’effectue en euros. Le Vendeur se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment et sans préavis. Les produits sont facturés sur la base des tarifs en vigueur au jour de la commande.

Paiement

Les produits commandés sont payables au moment de la confirmation de commande par le Client. Le paiement s’effectue par carte bancaire via paygreen (une société destinée au paiement par internet pour professionnels). Cuisinefit n'a pas accès à vos données bancaire.

Vous pouvez payer directement avec votre crédit qui peut être préalablement recharger avec vos titre restaurant, cependant vous serez livré dans la limite maximale d'une valeur de 19 € par jour par client. Vous êtes tenus de respecter ce règlement.

Livraison

La livraison pour un achat en ligne est uniquement disponible chez nos partenaires ou dans une zone définie (voir sur www.cuisinnefit.fr) . Une fois le repas livré dans votre entreprise, salle de sport ou point relais vous êtes responsable de la chaîne du froid et de consommer votre repas avant la DLC, pour vous aidez a respecter cela nous avons mis des réfrigérateurs à disposition.

La livraison est uniquement disponible les jours bien définis.

Respect de la chaîne du froid

Il appartient à celui-ci de conserver les produits frais entre 0° et 3° et de les consommer dans la limite du délai indiqué sur les produits. Le Vendeur ne saurait être tenu pour responsable en cas de mauvais stockage des produits après livraison ou en cas de consommation après la date limite de consommation.

Droit de rétractation

Conformément à l'article L.121 - 20 - 2 du Code de la consommation, le droit de rétractation visé par l'article L 121 - 20 du Code de la Consommation ne pourra être exercé en raison de la nature des produits vendus ; ceux–ci étant susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.

Force majeure

Le Vendeur ne pourra être tenu responsable en cas d’inexécution du contrat du fait de force majeure ou de tout autre événement imprévisible, notamment en cas de grève, d'incendie, de défaillance des réseaux, d'inondation, de neige, de verglas, d'accident, crit'air pollution etc.

Juridiction

En cas de différent, le Client s’adressera d’abord au Vendeur en vue de trouver une solution à l’amiable, via les coordonnées indiquées sur le site www.cuisinefit.fr .

Bonjour, il semblerait que vous utilisez internet explorer comme navigateur. Malheureusement ce navigateur ne supporte pas toutes les fonctionnalités de ce site, pour une expérience optimale nous vous invitons à vous connecter avec un autre navigateur, tel que Microsoft Edge, Mozilla Firefox ou Google Chrome.